Squash Canada annonce l’équipe des Championnats panaméricains juniors 2018

2018-04-18
Les Championnats panaméricains juniors de squash de 2018 approchent à grands pas, et le Canada est prêt! Du 17 au 23 juin, les meilleurs joueurs des Caraïbes, de l’Amérique du Nord, du Sud et de l’Amérique centrale se réuniront à Brasilia, au Brésil, pour s’affronter au Capital Squash Center.
 
Squash Canada est ravi d’annoncer le nom des huit joueurs de squash juniors talentueux et dévoués qui ont été sélectionnés pour représenter le Canada : 
 
Hommes junior Femmes junior
Ryan Picken (C.-B.) Charlotte Orcutt (ON)
James Flynn (ON) Mariam Mansoor (ON)
Elliot Hunt (ON) Bethany Churchill (AB)
Dominic Wren (QC) Sarah Cao (C.-B.)
 
Chaque membre de l’équipe a obtenu des résultats très impressionnants au cours de la dernière année. Ryan Picken est actuellement le numéro 1 du classement junior à travers le Canada, tandis que Charlotte Orcutt a remporté le titre national des moins de 17 ans en 2017. Dominic Wren a déjà remporté une épreuve internationale cette année, lorsqu’il a été couronné champion du Scottish Junior Open 2018. Sarah Cao, une étoile montante, rejoint également l’équipe. Âgée de 14 ans, elle sera 
 
l’une des plus jeunes joueuses à représenter le Canada aux Championnats panaméricains juniors. 
« Squash Canada est très excité de pouvoir compter sur une équipe aussi forte pour ces championnats », a déclaré le directeur général, Dan Wolfenden.  « Ces joueurs se sont engagés à représenter le Canada, à remporter des médailles et à contribuer à leur brillant perfectionnement.  C’est de bon augure pour 2019, alors que Squash Canada accueillera ces championnats au Mayfair Club Lakeshore à Toronto en juin de l’année prochaine. »
 
Squash Canada aimerait également remercier les personnes qui ont généreusement donné plus de 10 000 $ pour aider à financer la participation des joueurs. Ces dons permettent aux jeunes athlètes de voyager à l’étranger et de représenter le squash canadien. 
 
Nous souhaitons beaucoup de succès à l’équipe! 
 
Joignez-vous à nous pour les encourager – suivez Squash Canada sur Facebook et Twitter alors que nous tiendrons la famille, les amis et les partisans au courant des nouvelles concernant l’équipe, les résultats et plus encore!
 
Si vous souhaitez faire un don pour aider ces athlètes dans leurs aspirations internationales, veuillez visiter http://squash.ca/fr/faire-un-don
 
À PROPOS DE SQUASH CANADA
Fondée en 1915, Squash Canada est une association sportive nationale sans but lucratif chargée du développement des athlètes, des entraîneurs et des officiels qui établit les normes canadiennes en matière de squash. Squash Canada a l’honneur d’être membre de la Pan American Squash Federation (Fédération panaméricaine de squash) et de la World Squash Federation (Fédération internationale de squash) et participe aux championnats panaméricains, aux Jeux du Commonwealth, aux Jeux panaméricains ainsi qu’aux Championnats du monde par équipe chez les juniors et les seniors. Chaque année, Squash Canada organise également neuf championnats nationaux aux quatre coins du pays et travaille avec ses partenaires provinciaux et territoriaux pour promouvoir la croissance et le développement du squash au Canada. Pour obtenir davantage de renseignements, visitez le site www.squash.ca. Participez à la discussion et aux médias sociaux du squash – abonnez-vous à Squash Canada sur Facebook et Twitter.
 
– 30 –
 
Pour de plus amples renseignements :
Britany Gordon
Gestionnaire de programme, Squash Canada
613 228-7724 x202
britany.gordon@squash.ca


Top