LOLLY GILLEN ÉLUE AU COMITÉ EXÉCUTIF DU FPS

2019-08-07

OTTAWA, ON (le 7 août 2019) - La déléguée internationale de Squash Canada, Lolly Gillen, a été officiellement élue au poste de secrétaire générale du comité exécutif de la Federacion Panamericana de Squash (FPS). L’assemblée générale annuelle a eu lieu le lundi 29 juillet à Lima, au Pérou, à l’occasion des Jeux panaméricains de 2019.

Dans sa carrière professionnelle, Lolly est la propriétaire de Lolly D. Gillen Brokerage, spécialisée dans l'immobilier résidentiel dans la région du Grand Toronto. En outre, elle est une bénévole dévouée qui a contribué au sport du squash pendant plus de 30 ans, ainsi qu’à la communauté sportive générale, en siégeant au sein de conseils multiples, notamment Squash Ontario, Sport4Ontario, le club de golf et de loisirs Summit et Squash Canada. Depuis son arrivée à Squash Canada depuis 2009, Lolly a été vice-présidente des opérations, présidente et est actuellement déléguée internationale de Squash Canada. 

"Squash Canada a nommé Lolly au conseil exécutif du FPS en raison de son immense savoir, de son expérience et de ses moyens de faire progresser les organisations," a déclaré Dan Wolfenden, directeur exécutif de Squash Canada. "Elle constituera un atout précieux pour le FPS et un intermédiaire important dans la circulation de l'information entre le Canada et le reste de la région panaméricaine."

******************************************

"La 31e assemblée générale annuelle du FPS s'est tenue le lundi 29 juillet 2019 à Lima au Pérou et nous sommes fiers d'annoncer le comité exécutif de la Federacion Panamericana de Squash pour 2019-2023."

Président: Francisco Paradisi (Venezuela)

Vice-président: Sergio Becerra (Colombia)

Secrétaire Général: Lolly Gillen (Canada)

Vice-Présidents Régionaux

  • Amérique du Nord: Dent Wilkins (USA)
  • Caraïbes: Janet Sairsingh (Cayman)
  • Amérique Centrale: Italo Bonatti (Guatemala)
  • Amérique du Sud:  Esteban Casarino (Paraguay)
  • Président D'honneur: Federico Serna (Mexico)

"Le FPS exprime sa sincère gratitude au vice-président et aux vice-présidents régionaux, qui partent à la retraite, pour leur contribution exceptionnelle à l'Association au cours des quatre dernières années. Le vice-président Craig Archer (Barbade), le vice-président des Caraïbes, Douglas Beckford (Jamaïque), le vice-président de l'Amérique centrale, Roberto Hernandez (Guatemala) et le vice-président de l'Amérique du Sud, Juan Pablo Garcia (Argentine). ”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photo: Federacion Panamericana de Squash

Top