SQUASH CANADA RECRUTE POUR UN POSTE CLÉ DE HAUTE PERFORMANCE *

2020-07-23

Squash Canada est à la recherche d'un candidat passionné pour assumer la fonction de directeur de la haute performance. Il s’agira d’un poste à plein temps, basé à Toronto.

Le directeur de la haute performance (DHP) est le principal responsable de la conception, de la planification et de la gestion de tous les programmes des équipes nationales. Il veille à l'excellence des performances au niveau international, notamment lors des championnats du monde, des grands jeux et de la tournée mondiale de l'Association professionnelle de squash, ainsi qu'au développement d'un système solide et durable de recrutement qui permettra de produire la prochaine génération de champions.

L'organisation lance un appel aux candidats qualifiés d'ici le 21 août 2020. La description complète du poste, les qualifications requises et les détails de la candidature se trouvent ICI.

Vous êtes en quête d'une expérience stimulante et enrichissante qui aura un impact majeur sur le squash canadien? Joignez-vous à « l'équipe derrière l'équipe »'!

Restez à l'affût d'autres annonces concernant d'autres rôles et initiatives de haute performance.

* L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

 

Top