L'arbitrage

Comme les athlètes, les entraîneurs et les installations sportives, les officiels font partie intégrante de tout sport. Conséquemment, il est très important pour Squash Canada de veiller à ce que les officiels soient formés correctement et certifiés. Le Canada est reconnu pour avoir un des meilleurs programmes d'arbitrage dans le sport. Cette réputation nous rend fiers et nous désirons la conserver.

Squash Canada est responsable de la formation, de la certification, de la nomination et de l'évaluation de tous les officiels de squash au Canada. Squash Canada a établi une étroite collaboration avec les associations provinciales et territoriales de squash afin de former les officiels dans chaque province et territoire, et de permettre la publication du manuel de l'arbitre de Squash Canada. Cette collaboration permet aussi de coordonner le travail des officiels quant aux compétitions provinciales, nationales et internationales.

Pour en apprendre davantage au sujet des officiels et de l'arbitrage au Canada, veuillez consulter la section réservée à cet effet sur notre site web ou prendre contact avec Squash Canada à development@squash.ca.

Top