Andrew Schnell parmi des médaillés olympiques au classement final de la Coupe Commonwealth 2016

2017-01-31
Les Jeux du Commonwealth Canada ont dévoilé la semaine dernière les noms des gagnants de la Coupe Commonwealth 2016. La Coupe Commonwealth est un trophée assorti de prix en espèces décerné annuellement aux huit meilleurs athlètes canadiens des sports du Commonwealth, ou à des équipes et leur entraîneur, tant chez les femmes que chez les hommes.
 
L’athlète de haute performance de Squash Canada Andrew Schnell a terminé cinquième.
 
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il ressentait de se retrouver dans le haut du classement parmi des médaillés olympiques, Andrew a répondu :
« Je suis honoré d’avoir terminé au cinquième rang de cette première Coupe du Commonwealth! Le sport d’élite est en pleine croissance au Canada et des athlètes canadiens de nombreux sports sont parmi les plus redoutables au monde. Je suis vraiment ému de me retrouver au sein d’un groupe aussi incroyable d’athlètes qui comprend notamment Andre De Grasse et Derek Drouin, et je suis reconnaissant à mon équipe de me donner l’occasion de compétitionner à un si haut niveau dans le sport qui me passionne. Je souhaite remercier les Jeux du Commonwealth Canada d’avoir créé un événement où les athlètes peuvent mesurer leur performance à celle d’athlètes dans de nombreux autres sports. Le Squash est en pleine croissance, et moi aussi. Je continuerai à m’entraîner et à perfectionner mon jeu pour pouvoir compétitionner aux plus hauts niveaux. »
 
Pour lire le communiqué de presse des Jeux du Commonwealth annonçant les gagnants, cliquez ici.

Top