ANNONCE DES CRITÈRES DE SÉLECTION DE SQUASH CANADA POUR L'USAN JUNIOR OPEN 2019

2019-08-03
ANNONCE DES CRITÈRES DE SÉLECTION DE SQUASH CANADA POUR L'USAN JUNIOR OPEN 2019 - Clés -> Inscrivez-vous dès que possible, le 10 septembre, date limite canadienne
 
Conformément à l’avis ci-dessous, US Squash a récemment modifié sa politique d’inscription à l’Omnium Junior Open américain. Plus précisément:
 
  1. Les inscriptions des pays non américains seront limitées à 8 joueurs par division.
  2. Non-US les inscriptions nécessiteront une approbation de la part du conseil d'administration national du joueur
Auparavant, le nombre d'entrées canadiennes dans une division n'était pas limité et l'aval du Conseil d'administration national n'était pas requis. Au cours des dernières années, il y a eu plus de 8 joueurs canadiens dans certaines tranches d'âge.
 
Squash Canada a donc élaboré une politique de sélection décrivant les conditions d’admissibilité des joueurs pour l’approbation de Squash Canada et le processus selon lequel l’association décidera quels huit joueurs par division recevront un appui dans les cas où plus de huit joueurs éligibles souhaitent participer. dans l'éventualité.
 
Pour qu’un joueur éligible soit considéré pour la sélection à l’Open junior américain, un joueur doit être dûment inscrit à l’événement en ligne au plus tard le mardi 10 septembre à 4 h, HNE. Visitez la page d'informations sur le tournoi.
 
L’inscription en ligne de US Squash obligera les joueurs non américains à payer leurs frais d’inscription, ce qui le placera immédiatement sur une liste d’attente. Le paiement des frais d’entrée commence le processus d’éligibilité, mais la candidature n’est ni complète ni approuvée tant que le joueur n’a pas reçu l’aval de Squash Canada et n’a pas envoyé son document de vérification de l’âge (passeport) à US Squash.
 
La politique de sélection de Squash Canada détaille ce qui se passe, c’est-à-dire dans le cas où:
 
  1. Huit ou moins de joueurs éligibles se sont inscrits pour une division particulière. Squash Canada approuvera chacune des inscriptions.
  2. Plus de huit joueurs éligibles se sont inscrits dans une division particulière. Squash Canada utilisera des critères spécifiés pour sélectionner les huit athlètes qu’il soutiendra. Les joueurs seront informés avant le 18 septembre s’ils ont été endossés afin de disposer de suffisamment de temps pour prendre des dispositions.
Messages clés - Lisez la politique de sélection. Si un joueur du Canada est intéressé à participer à l’US Junior Open, il doit s’inscrire en ligne dès que possible et au plus tard le 10 septembre pour être pris en compte, et doit attendre que Squash Canada l’informe savoir s'ils ont été approuvés.

Top