Britany Gordon de quitter squash Canada

2018-08-02
Après presque trois ans à titre de gestionnaire des programmes, Britany Gordon quittera squash Canada à compter du 17 août.
 
Gordon a porté une charge importante pour l'Association, dirigeant les programmes de gestion des événements, de communications, d'encadrement et d'arbitrage de l'organisation.  
 
«Britany a été un atout inestimable pour squash Canada», a fait remarquer le directeur général, Dan Wolfenden.  «elle a vraiment avancé nos agendas de l'événement et de la communication, et a été un membre très important de l'équipe du personnel.  Bien qu'elle manquera cruellement, nous lui souhaitons la meilleure des réussites dans son nouveau rôle de leadership auprès de ringuette Nouveau-Brunswick.
 
«squash Canada et la communauté canadienne de squash sont remplis de certains des membres les plus passionnés que j'ai jamais eu le privilège de travailler avec», a déclaré Gordon. «Ce fut un honneur de servir les membres de la communauté de squash au cours des trois dernières années; Je suis fier du travail qui a été fait pendant ce temps et je vais regarder derrière le verre avec enthousiasme et fierté que le sport continue de prospérer à travers le pays.

Bien que la décision de quitter n'était pas facile, je suis excité par les possibilités qui se posent en face de moi que je prends sur mon prochain rôle. Je souhaite à squash Canada, à son Conseil d'administration, à tous les membres et aux joueurs de squash canadiens les meilleurs dans les années à venir!

Squash Canada a annoncé pour le poste qui sera bientôt vacant.  La date limite d'application est le 19 août.

Top