Bruce Marrison se joint au C.A. de Squash Canada à titre d’administrateur non désigné

2019-08-28

OTTAWA, ON (28 août 2019) -- Squash Canada a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Bruce Marrison au sein de son conseil d’administration suite à son élection au poste d’administrateur non désigné le 7 août 2019.

Brillant homme d’affaires, joueur de squash de talent et fier papa de quatre enfants, Bruce a beaucoup accompli tant sur le plan personnel que professionnel. Fort d’une vaste expérience dans les affaires et dans le squash, Bruce est vu comme une recrue expérimentée et précieuse au sein de l’équipe du conseil d’administration.

Sur le plan professionnel, Bruce est chef de la direction et propriétaire de Performance Finishing Solutions, une entreprise dont le chiffre d’affaires croit de 10 % annuellement depuis son acquisition. Avant d’occuper ces fonctions, Bruce était à la tête de l’équipe de Orthotic Group, qui est passé de petite entreprise familiale au plus grand laboratoire spécialisé en orthèses en Amérique du Nord. L’entreprise fabrique des orthèses sur mesure qu’elle vend aux professionnels de la santé dans le monde entier.  

Bruce joue un rôle de premier plan dans le milieu du squash depuis de nombreuses années, comme joueur et comme bénévole. À titre de membre du conseil et président actuel de Squash Ontario, Bruce contribue à l’augmentation du nombre de membres et des recettes de l’association provinciale depuis 2014.

Sur le court, Bruce est un fier compétiteur. Il a remporté le titre national dans la catégorie Hommes 40 ans et plus, un titre provincial en double, et plusieurs titres dans la catégorie des maîtres (plus de 30, 40, et 45 ans). Il aide également ses trois fils à atteindre leurs aspirations en tant que joueurs de squash. L’aîné est d’ailleurs classé premier au Canada, alors que les deux frères cadets se rapprochent de ce rang dans leurs groupes d’âge respectifs.

« Je suis heureux d’accueillir Bruce au sein de l’équipe d’administration de Squash Canada en tant que huitième membre du conseil d’administration. De nature affable et joviale, Bruce est déterminé à faire avancer les choses et à les concrétiser. Je connais Bruce depuis le milieu des années 1980, et je sais qu’il contribue depuis des dizaines d’années au sport et qu’il est capable et qu’il a la volonté de relever le défi. Au nom du conseil d’administration, merci Bruce de te joindre à nous », déclare Steve Wren, président de Squash Canada.

Souhaitons ensemble la bienvenue à Bruce dans la grande famille de Squash Canada.

Top