Carol Stewart, présidente-directrice générale de Kellogg Canada, nommée au conseil d’administration de Squash Canada

2017-10-26

Squash Canada a le plaisir d’annoncer que Carol Stewart s’est jointe à son conseil d’administration à titre de directrice sans pouvoir décisionnel. Mme Stewart occupera ce poste pour un mandat de deux ans.

« Le conseil est extrêmement fier d’accueillir Carol Stewart dans l’équipe », déclare la présidente de Squash Canada, Lolly Gillen. « Les organisations sportives qui réussissent se doivent d’être dirigées à la manière des entreprises prospères afin de survivre dans le monde d’aujourd’hui. L’expérience de Carol en tant que chef de file et professionnelle du marketing, combinée à ses excellents antécédents en matière de résultats commerciaux et de création de cultures positives et d’équipes de direction solides, se révélera sans doute inestimable. Le conseil s’est engagé à réaliser ses objectifs stratégiques, à accroître sa viabilité financière et à axer sa vision sur le succès à long terme et à haute performance. Carol représente un atout formidable pour contribuer à atteindre ces objectifs. »  

Carol est une dirigeante d’entreprise expérimentée qui compte plus de 15 ans d’expérience dans l’élaboration et la gestion de stratégies organisationnelles. Professionnelle du marketing chevronnée, elle possède une connaissance approfondie des marques de premier plan et en développement. Elle est présidente-directrice générale de Kellogg Canada et fait partie des équipes dirigeantes nord-américaines et mondiales de la société Kellogg. Elle a joué un rôle déterminant dans l’établissement de relations pancanadiennes fructueuses avec les détaillants et la création d’une culture de services responsables à l’échelle de l’entreprise. Grâce à ses mandats précédents en tant que directrice principale des communications marketing pour Dell Canada et vice-présidente marketing pour Kellogg Canada, Stewart apporte une vaste connaissance du développement de la marque qui sera déterminante alors que Squash Canada cherche à accroître la notoriété de ce sport partout au pays, tout en encourageant les occasions d’établir la passion, la fierté et la performance à tous les niveaux.

« La nouvelle orientation stratégique de Squash Canada démontre clairement qu’il existe un désir de déterminer et d’augmenter la proposition de valeur de Squash Canada envers ses membres et le sport lui-même », déclare Stewart. « J’espère que ma passion pour le squash et les compétences en affaires que j’ai acquises au fil des ans seront un atout pour Squash Canada, lorsque la société commencera à se repositionner pour l’avenir. Je suis honorée et très heureuse de faire partie de ce projet. »

Carol est passionnée de sport. Elle adore le squash et a même reçu une distinction nationale : en compagnie de sa partenaire, Diane Naughton, Stewart a remporté le titre de championne canadienne aux épreuves de double en squash de 2014 dans leur groupe d’âge.  

Top