De nouveaux champions seront couronnés au Championnat canadien universitaire et collégial de 2019

2019-02-26

OTTAWA, ON, le 26 février 2019 – De nouveaux champions seront couronnés lors du Championnat canadien universitaire et collégial de squash 2019 qui se déroulera cette fin de semaine (du 1er au 3 mars 2019) au Mayfair Parkway à Markham, en Ontario. Avec 34 des meilleurs joueurs collégiaux du pays, l'événement promet de présenter du squash de haut niveau.

Les catégories comprendront l'Omnium masculin et la catégorie A, l'Omnium féminin et les catégories A/B combinées, ainsi qu'une catégorie B masculine compagnons. Les catégories Hommes et Femmes A et B seront disputées en tournoi à la ronde avec six joueurs afin d'offrir un maximum d'opportunités aux joueurs de concourir. Les catégories ouvertes seront disputées à huit joueurs et mettront en vedette les meilleures têtes de série comme suit :

OMNIUM MASCULIN

  1. Mohanad Hekel
  2. David Mill
  3. Graham Kerford
  4. Abdel Rahman Elnady

OMNIUM FÉMININ

  1. Sydney Maxwell
  2. Anika Alexander
  3. Olivia Waite
  4. Gabrielle Morin

« Mayfair est fière d'être l'hôte des Championnats canadiens universitaires et collégiaux de squash de 2019 », a déclaré Naresh Persaud, directeur général de Mayfair Parkway. « Forte d'une riche histoire de soutien du squash au Canada, Mayfair est heureuse d'accueillir la prochaine génération de joueurs de squash canadiens sur ses terrains. »

Cette expérience promet d'être compétitive et passionnante pour tous les joueurs. Pour plus d'informations sur l'événement :

Tirages et heures de début des matchs : https://clublocker.com/tournaments/10291

Notation en direct : https://clublocker.com/static/tournament_scoreboard/#/tournament=10291&division=0

Page web de l’événement : https://clublocker.com/tournaments/10291

Top