Faites partie de l’équipe canadienne aux championnats panaméricains juniors 2020

2019-11-13

Squash Canada est heureuse de présenter les critères de sélection pour les championnats panaméricains juniors de 2020 qui se tiendront à San Salvador, El Salvador, du 4 au 11 juillet 2020.

Le Canada a eu l’honneur d’en être l’hôte en 2019, alors que l’équipe féminine a remporté l’or à l’épreuve par équipes dans un match qui s’est terminé par une superbe victoire de Brianna Jefferson. Les Canadiennes ont également remporté le bronze en simple et en double.

Ces championnats sont l’occasion de voir de l’excellent squash. L’événement comprend une épreuve individuelle, une épreuve par équipes, une épreuve de double avec balle molle et une épreuve de double mixte avec balle molle (les épreuves de double se déroulent sur un terrain de simple). La parité et la fierté nationale sont à l’honneur alors que les compétiteurs de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale de l’Amérique du Sud et des Caraïbes disputent des matchs enlevants.

Soyez parmi les 4 hommes juniors et les 4 femmes juniors de l’équipe canadienne! Les joueurs sont responsables de leurs dépenses. La sélection sera basée sur le processus de demande, dont le formulaire doit être remis au plus tard le 19 février 2020.

Top