L’INITIATIVE LOVE-ALL : DONNER UN COUP DE MAIN À L’ÉQUIPE CANADIENNE

2020-05-22

OTTAWA, ON (22 mai 2020) -- Au Canada comme dans le monde entier, les matchs de squash sont en mode « Love-All ». La crise de la COVID-19 nous touche tous et de nombreuses personnes viennent en aide aux autres et sont une source d’inspiration en ces temps difficiles. L’équipe nationale canadienne de squash ne fait pas exception.  

Récemment, la World Squash Federation racontait sur sa page d’accueil comment les meilleurs joueurs du Canada avaient inspiré les participants du Canadian Inclusivity Squash Program dans une vidéo touchante (cliquez ici) qui a été présentée lors de la cérémonie de clôture et de remise de prix qui s’est déroulée malgré la COVID-19.

Les athlètes d’Équipe Canada offrent également des vidéos de formation en ligne pour aider les joueurs de squash à demeurer en forme et en santé durant la fermeture des clubs de squash. Ils ont réussi à garder vivant l’esprit du squash au Canada à une période où nous avons plus que jamais besoin de motivation. Ces athlètes sont véritablement le cœur et l’âme de notre grande famille canadienne du squash.   

C’est maintenant à notre tour de faire quelque chose pour eux! Montrons tous notre amour à ces athlètes vaillants qui nous divertissent, nous motivent, représentent notre pays et qui font la fierté du milieu canadien du squash, mais qui aujourd’hui, ont du mal à payer leurs factures et à assumer les coûts associés à la pratique de leur sport.   

Normalement en mai, la famille canadienne du squash se réunit pour participer aux Championnats canadiens de squash. Malheureusement cette année, on ne peut pas vivre cette ambiance festive, et nos meilleurs joueurs n’auront pas la chance de soulever le trophée et de revendiquer leur place dans l’histoire du Canada en décrochant le titre de champion national. 

L’aide que l’on apportera à nos athlètes remplacera en quelque sorte les applaudissements et les encouragements que nous leur offrons de bon cœur lorsqu’ils nous divertissent avec leur fierté, leur passion et leur talent. Veuillez faire un don pour aider ces jeunes athlètes à traverser cette période difficile. Un don, si petit soit-il, contribuera à garder l’esprit du squash bien vivant.     

Squash Canada garantit que chaque dollar versé servira directement à aider les athlètes du Canada qui en ont besoin. Les donateurs recevront un reçu pour fins d’impôt.    

Veuillez parler de cette initiative à tous les amateurs de squash.

Top