Le plus important Championnat canadien junior ouvert commence samedi

2018-12-06

OTTAWA, (Ontario), 12 décembre 2018 – Le Championnat canadien junior ouvert de 2018 passera à l’histoire le samedi 8 décembre 2018 alors que 300 athlètes joueront sur les courts du superbe Club de White Oaks, à Niagara-on-the-Lake, en Ontario.

Cet événement annuel rassemble certains des meilleurs joueurs de partout dans le monde. « Nous sommes heureux de voir la croissance et l’effervescence qui entourent le Championnat canadien junior ouvert de 2018 », affirme Dan Wolfenden, directeur général de Squash Canada.  « La compétition de haut niveau et l’excellente réputation de l’hôte ont attiré 105 athlètes étrangers représentant 16 pays et 195 des meilleurs jeunes joueurs canadiens. La demande a dépassé notre capacité et nous avons dû refuser des joueurs qui se trouvaient sur la liste d’attente, même après avoir allongé les journées de 8 h à 23 h. »

Squash Canada est également heureux d’améliorer « l’expérience des partisans » avec le « pointage en direct » grâce à Club Locker. Cette nouvelle application permettra à toute personne qui a un téléphone intelligent, une tablette, etc. de suivre le pointage des matchs, que vous soyez sur place ou non. Pour avoir accès au pointage en direct, rendez vous à https://clublocker.com/static/tournament_scoreboard/#/tournament=9914&division=0, pour les tableaux, les horaires et encore plus, visitez https://clublocker.com/tournaments/9914/info.

De plus, les quatre journées seront présentées en direct en diffusion continue sur SQUASHSTREAMTV (Courts 6/7) – www.squashstream.tv. Ne manquez surtout pas l’occasion de regarder et d’encourager vos joueurs préférés.

Et bien sûr, n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour des résultats à jour, des histoires, des photos et plus. Partagez votre contenu en utilisant @squashcanada #CJO2018 #juniorsquash

Pour plus d'informations sur l'événementhttp://www.squash.ca/en/events/2018-canadian-junior-open

 

Suivez nous
 

  Squash Canada      @squashcanada     @squashcanada

 

Top