Squash Canada recrute du personnel technique clé

2017-10-04

Squash Canada désire pourvoir trois postes importants et stimulants au sein de son personnel et en sous-traitance. En raison du départ imminent de Jamie Hickox, directeur de la performance, et du poste vacant de directeur des opérations, nous avons fait l’examen de nos besoins en dotation en personnel professionnel pour respecter les grandes priorités stratégiques et opérationnelles.

Squash Canada invite les personnes qualifiées à poser leur candidature pour le nouveau rôle de directeur-directrice de la performance; le poste à temps partiel de responsable du parcours de l’athlète; et celui de coordonnateur-coordonnatrice des programmes. Les personnes intéressées ont jusqu’au 27 octobre 2017 pour postuler.

Un nouveau poste de développement de fonds devrait voir le jour au début de l’année 2018. Nous donnerons de plus amples renseignements à la fin de l’automne.

Le ou la titulaire du poste de directeur-directrice de la haute performance (DHP) sera responsable du développement, de la planification, de l’administration et de l’exécution de l’ensemble des programmes et des initiatives de l’équipe nationale tout en veillant à la poursuite continue et durable de l’excellence à l’échelle internationale, par exemple les Championnats du monde, les jeux d’envergure et le circuit mondial de la Professional Squash Association.

Même si le directeur directrice de la haute performance est responsable de l’ensemble du système de développement de l’athlète d’élite, le ou la titulaire du poste axera ses efforts d’abord et avant tout sur l’autre bout du spectre de la haute performance, en plus d’être responsable du parcours de l’athlète et des programmes de développement des joueurs juniors sous la direction et la supervision du responsable du parcours de l’athlète (RPA).

La personne responsable du parcours de l’athlète (RPA) s’occupera de la planification, de l’administration et de l’exécution du parcours de l’athlète et des programmes de développement des joueurs juniors, en veillant à la progression régulière et durable des athlètes talentueux aptes à contribuer à l’atteinte des objectifs de Squash Canada en matière d’excellence sur la scène internationale.

Le coordonnateu¬r coordonnatrice des programmes fournit des services techniques, de coordination et administratifs à plusieurs programmes essentiels de Squash Canada, notamment le classement canadien, l’appui à la création et à l’instauration d’un nouveau classement canadien et d’un système de gestion des adhésions, et les événements spéciaux. Le ou la titulaire de ce poste relève du directeur général. Par ailleurs, la personne qui occupe ce poste assumera d’importantes responsabilités administratives nécessaires à l’exécution des programmes associés au parcours de l’athlète de haute performance.

Le squash vous passionne? Vous désirez vivre une expérience à la fois stimulante et enrichissante?  Vous désirez jouer un rôle majeur? Joignez-vous à l’« équipe derrière l’équipe »!

Top