Squash Canada annonce les capitaines de la Coupe Can-Am 2020

2019-11-12

OTTAWA (12 novembre 2019) – Squash Canada est heureux de présenter les capitaines pour la Coupe Can-Am 2020, un tournoi en double par équipe qui se tiendra à Baltimore, Maryland, aux États-Unis.

« Au nom du Comité du jeu en double de Squash Canada, j’ai l’honneur d’annoncer que Ruth Castellino et Al Hunt seront les capitaines canadiens pour la Coupe Can-Am 2020 de Baltimore, au Maryland », affirme Mike Letourneau, président du Comité du jeu en double de Squash Canada. « Ruth et Al sont des personnes extraordinaires et respectées de tous. Ils ont remporté de nombreux titres en double au cours des années et tous deux incarnent l’esprit sportif de tous les aspects du squash. Ruth et Al seront d’excellents capitaines pour la Coupe Can-Am.

« Je suis honorée d’avoir été choisie capitaine pour l’équipe féminine de la Coupe Can-Am 2020 aux côtés de mon ami, Al Hunt. Comme toujours, j’ai très hâte de ressentir l’incroyable énergie et de voir le haut niveau de jeu qui sera offert par les deux côtés de la frontière... Que les jeux commencent! » – Ruth Castellino

« La Coupe Can-Am est devenue un événement très spécial. J’ai eu la chance de jouer pour chacune des équipes Can-Am et j’ai bien hâte de travailler avec Ruth et le comité afin de former un groupe compétitif et amusant pour la Coupe Can-Am 2020! » – Al Hunt

 

 

La Coupe Can-Am, surnommée la Ryder Cup du Squash, est un tournoi de squash en double entre le Canada et les États-Unis qui a lieu aux deux ans, chacun étant hôte à tour de rôle. Il comprend trois divisions avec les hommes qui s’affrontent pour le trophée Bernheimer-Bell, les femmes pour le trophée Gillen-Pierce et le pays qui remporte le plus de points au total reçoit la Coupe Can-Am.

Pour plus d’information sur la Coupe Cam-Am, veuillez visiter www.canamsquash.com et suivez @canamsquash sur Twitter.

Top