SQUASH CANADA PRÉSENTE L’ÉQUIPE FÉMININE QUI PARTICIPERA AU CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR DE 2019

2019-05-17

OTTAWA, ON, 17 mai 2019 – Le Championnat du monde junior de squash de 2019 arrive à grands pas, et le Canada est prêt! Du 30 juillet au 9 août, les meilleurs athlètes provenant d’un bout à l’autre de la planète s’affronteront au National Squash Center à Kuala Lumpur, en Malaisie.

Squash Canada est heureux d’annoncer les quatre très talentueuses joueuses juniors qui ont été sélectionnées dans l’équipe féminine canadienne :

• Charlotte Orcutt     
• Molly Chadwick     
• Erica McGillicuddy            
• Brianna Jefferson

Charlotte, Molly et Brianna ont représenté l’Ontario lors des Jeux d’hiver du Canada de 2019, où elles ont décroché l’or au tournoi par équipe. Avec Erica, les quatre joueuses juniors représenteront le Canada sur la scène mondiale au Championnat du monde junior de squash.

Chacune des membres de l’équipe a obtenu des résultats impressionnants au cours de la dernière année. Charlotte a fait preuve de supériorité en remportant le Championnat canadien junior de squash dans sa catégorie d’âge de 2017 à 2019. Molly suit les traces de sa coéquipière en devenant elle-même championne canadienne junior à deux reprises. Brianna a de son côté accompli de grandes choses l’année dernière, avec une deuxième place au Championnat canadien junior et une troisième place au Championnat canadien junior ouvert. Et quant à Erica, son succès s’étend au-delà du Canada, alors qu’elle a remporté la médaille d’argent dans la catégorie U17 chez les filles au U.S. Junior Open Squash Championships de 2018.

« En représentant à nouveau le Canada sur la scène internationale, je réalise un rêve. Ce sport et ce pays sont tout pour moi – alors, avoir l’occasion de me mesurer aux meilleures joueuses au monde est un défi qui me fait plaisir à relever », affirme Charlotte Orcutt. « En plus, je vais jouer avec des filles avec qui je m’entraîne depuis toujours, comment pourrais‑je demander mieux? »

Top