Squash Canada s’associe au magazine Squash Player

2020-06-05

OTTAWA, ON (le 5 juin 2020) – Squash Canada est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec le magazine Squash Player, une publication reconnue mondialement établie au Royaume-Uni.

Dans le cadre de ce partenariat, les joueurs de squash canadiens, membres de leur association provinciale ou territoriale de squash respective, seront abonnés gratuitement à la version électronique du magazine Squash Player.

« Nous sommes heureux d’inclure dans l’adhésion à Squash Canada l’un des magazines de squash les plus éminents au monde », a déclaré Dan Wolfenden, directeur exécutif de Squash Canada. « Nous pensons que les squasheurs canadiens profiteront de chaque exemplaire de la première à la dernière page et qu’ils apprécieront ce nouvel avantage d’être membre de leur association provinciale ou territoriale de squash. »

La diffusion numérique du magazine permettra aux membres d’en savoir plus sur les progrès et les résultats prometteurs du sport, d’améliorer leur jeu grâce aux conseils des meilleurs joueurs au monde et de rester à jour sur les enjeux actuels auxquels la communauté de squash fait face.

« Chez Squash Player nous sommes ravis de pouvoir travailler avec Squash Canada afin d’offrir aux lecteurs canadiens le premier magazine de squash au monde », a confié, de Londres, Ian McKenzie, éditeur de longue date chez Squash Player. « Le squash traverse des temps difficiles et bien qu’on ne puisse pas aller sur le court pour le moment, vous pourrez toujours vous garder informés et vous préparer en vue du retour au jeu. »

« Le magazine Squash Player s’efforce d’être pertinent pour les joueurs tant en ce qui a trait à leur propre jeu, qu’au jeu du squash en général. Nous avons la chance, dans notre sport, d’avoir accès aux meilleurs joueurs du monde, de les rencontrer, d’écrire à propos d’eux, d’apprendre d’eux et de les mettre de l’avant dans une publication qui demeure d’actualité pour les amateurs de sport. J’espère que vous apprécierez ce numéro. »

Prochainement, les membres canadiens seront en mesure d’accéder au magazine en passant par la page web de leur association provinciale ou territoriale de squash ou en consultant http://squash.ca.

À PROPOS DU MAGAZINE SQUASH PLAYER

Le magazine Squash Player possède une histoire riche. Fondé en 1971, il n’a cessé de couvrir les principaux événements et les nouvelles du squash depuis. Aujourd’hui, Squash Player se positionne toujours à la tête des magazines du sport, avec ses quatre publications par année rédigées par les meilleurs auteurs et experts qui analysent le squash. Le magazine possède une vaste section « Atelier » comprenant les plus récents conseils sur les façons pour les joueurs de tous niveaux d’améliorer leur jeu. Le magazine est disponible en version imprimée ou numérique.


Le magazine Squash Player publie son nouveau numéro

Le premier numéro du magazine Squash Player (le premier magazine de Squash au monde) de l’édition numérique 2020 est disponible dès maintenant!

Dans ce numéro… « SUPERMAN » PREND DES LEÇONS DE VOL : Paul Coll, le numéro 5 mondial de la Nouvelle-Zélande, fait la couverture du premier numéro de l’année du magazine Squash Player. Voyez le portrait du joueur le mieux positionné pour contrer les Égyptiens qui dominent les plus hauts échelons du squash professionnel.

Le joueur surnommé « Superman » s’entretient avec Richard Eaton à propos du raffinement apporté à son jeu, alors que Rod Gilmour parle avec Rob Owen, l’entraîneur d’Angleterre qui se cache derrière ces améliorations.

La seconde entrevue majeure est avec Sarah-Jane Perry, numéro 7 mondiale et championne britannique, qui se confie à Mike Dale sur son impressionnant début de saison 2020.

Le numéro fera aussi l’annonce de la photo gagnante de notre concours « Photo de l’année 2019 ». Le photographe vainqueur, Steve Line, révèle à Eaton le secret derrière son succès.

Le nouveau PDG de la FMS, William Louis-Marie, discute de ses plans avec Ian Mckenzie. Le journaliste y fait aussi état de sa couverture du Championnat mondial masculin par équipes de la FMS et de la Classique Canary Wharf ainsi que de sa visite du Squash On Fire, site des mondiaux à Washington, DC.

Toutes les sections régulières s’y trouvent aussi, incluant le « Temple de la renommée », « Histoire », « Sur le court », « Hors court », et « Atelier ». Cette dernière regroupe les trucs de Derek Ryan et Gary Nisbet pour rester en forme durant le confinement ainsi que les conseils de Phil Newton pour savoir quand le moment est venu de remplacer une hanche ou un genou.

Top