Squash Canada sollicite l'avis de la communauté canadienne de squash sur la possibilité de prolonger de la saison du printemps 2021

2020-08-07

L’ENQUÊTE EST TERMINÉE

Ottawa, ON (7 août 2020) -- Alors que les restrictions et les risques semblent persister, et dans l’éventualité d’une potentielle deuxième vague de COVID-19 au Canada, il apparaît évident que le retour des compétitions de squash sera repoussé vers la fin 2020 ou au début de 2021. Les parties amicales et compétitives suscitent l'intérêt et la participation d'une grande partie du bassin de joueurs. Ces initiatives motivent les gens à se joindre à la communauté, à fréquenter un club régulièrement, à suivre des leçons, à devenir meilleur et en meilleure forme.

La question qui se pose est de savoir si un calendrier de tournois locaux, provinciaux et nationaux concentré sur une saison prolongée jusqu'en 2021 pourrait profiter aux joueurs, aux membres, aux clubs, aux professionnels du squash, à l'industrie, au développement des joueurs d'élite, aux organisations de squash et au sport en général.

Afin d’encourager la participation, l’adhésion, le développement des joueurs et les nombreux bienfaits de jouer au squash, Squash Canada étudie présentement les avantages de prolonger la saison 2021 de squash de 4 à 6 semaines.

Nous sollicitons la contribution des joueurs, des entraîneurs, des officiels, des clubs, et des administrateurs! Veuillez cliquer ICI pour lire d'abord un bref document de travail, qui comprend un lien vers un sondage national. Le sondage sera actif jusqu'au 30 août 2020.

Top