Trois Canadiens Accèdent À La Finale De 16 Aux Championnats Du Monde Juniors De La WSF

2018-07-19
L'équipe canadienne de squash a remporté trois victoires lors de la deuxième journée des Championnats du monde juniors de squash de la WSF 2018 à Chennai, en Inde. C'est la première fois que le Canada compte trois garçons dans les 16 finalistes. George a commencé la journée en remontant d'un match pour défaire Malik d'Angleterre en quatre [4-11 13-11 11-4 11-6]. Julien a affronté le joueur numéro un de Hong Kong et signé une convaincante victoire de 3-0 [11-5 11-4 11-4]. Ryan a livré une chaude lutte contre El Serty d'Egypte. Ce fut une bataille tant physique que mentale et bien qu'il ait perdu en jeux consécutifs, le match aurait pu aller dans les deux sens. Dans la dernière ronde de 32 du Canada, James a vaincu l'Américain numéro un dans un match de trois disputé chaudement.
 
Chez les femmes, Emma a battu la Néozélandaise Winona-Jo Joyce 3-0 [11-6 11-8 11-2] se qualifiant ainsi pour la ronde de 32 où elle s’est finalement inclinée 3-1 devant la Malaisienne Kah Yan Ooi [13/16]. Darosham a également remporté son match en jeux consécutifs chez les hommes face à Murray Schepers d'Afrique du Sud [11-5 11-7 11-9].
 
Les prochains joueurs que devra affronter le Canada sont deux Égyptiens et le joueur mexicain numéro un. George jouera contre la tête de série Marwan Tarek d'Égypte alors que Julien affrontera son compatriote Omar El Torkey. James sera quant à lui opposé à Leonel Cardenas. 
 
Les Canadiens jouent bien et représentent bien le Canada! Ils ont l'intention d'aller jusqu'au bout de leurs prochains matches. Restez à l’affût!
 
Restez en contact avec l'équipe alors que nous publions des photos, les résultats des matchs et plus encore sur Twitter, Facebook et Instagram. 
 

Top