OTTAWA (ON) – Squash Canada a aujourd’hui annoncé le lancement de son tout nouveau site de développement à long terme de l’athlète (DLTA), http://fr.beyondthenick.ca en français, et http://beyondthenick.ca en anglais. Le site Web regroupe des renseignements contenus dans le manuel de DLTA de Squash Canada ainsi que d’autres informations utiles, tant pour les joueurs et
OTTAWA (ON) – Squash Canada a aujourd’hui annoncé le lancement de son tout nouveau site de développement à long terme de l’athlète (DLTA), http://fr.beyondthenick.ca en français, et http://beyondthenick.ca en anglais. Le site Web regroupe des renseignements contenus dans le manuel de DLTA de Squash Canada ainsi que d’autres informations utiles, tant pour les joueurs et les entraîneurs que les parents.
« Ce site Web sera très utile à toute la communauté du squash », d’indiquer le directeur général de Squash Canada, Danny Da Costa. « Il permettra de mieux faire connaître le sport du squash, en plus d’améliorer la connaissance du savoir-faire physique des athlètes non seulement au Canada, mais partout au monde. »
« Squash Canada est présentement en train de développer des programmes pour les divers stades du DLTA. Le site Web servira de guichet unique pour les renseignements concernant les programmes en lien avec le DLTA. Une section de ressources a aussi été élaborée visant à fournir les pratiques exemplaires dans le sport. Squash Canada travaille aussi à harmoniser son programme des officiels afin de favoriser la croissance du sport au Canada. »
Le site Web a été conçu par le partenaire de marketing de Squash Canada, ACART Communications d’Ottawa, une agence de commercialisation spécialiste des questions sociales qui a effectué de nombreux mandats de valorisation de la marque pour le compte d’associations, d’organismes sans but lucratif et d’organisations non gouvernementales, ainsi que pour des entreprises des domaines sportif et récréatif, notamment Les Sénateurs d’Ottawa, The Ottawa 67’s et le parc aquatique thématique Calypso. « Sous l’habile direction de Danny Da Costa, Squash Canada a développé une excellente relation avec ACART au cours des dernières années. La vaste expérience d’ACART a vivement amélioré nos projets de marketing sportif et de valorisation de la marque, notamment, le site Web Au-delà du Nick », de confirmer Lolly Giillen, présidente de Squash Canada.
Pour de plus amples renseignements sur les occasions de commercialisation, veuillez communiquer avec :
Danny Da Costa
Directeur général, Squash Canada
ddacosta@squash.ca
Tél. : 613-731-7385 x 2301