Graham a gravi les échelons du squash de compétition, remportant d’abord de nombreux titres juniors en Ontario, puis sept Championnats canadiens juniors, de la catégorie des moins de 13 ans jusqu’à celle des moins de 19 ans. Il a poursuivi sur sa lancée au niveau senior et a ajouté des titres aux Championnats canadiens de balle molle en 1997, 1998 et 2004.
Graham a représenté le Canada aux Championnats du monde universitaires en 1998, remportant une médaille de bronze. Il a été membre d’Équipe Canada aux Championnats du monde masculins en 1997, 1999, 2001, 2003 et 2005. L’équipe de 1997 a récolté le meilleur résultat international du Canada en compétition par équipe, une médaille d’argent.
Il a aussi représenté le Canada aux Jeux panaméricains de 1999, remportant les médailles d’or individuelles et en équipe. Aux Jeux panaméricains de 2003, il a décroché la médaille d’argent à la compétition individuelle et l’or en équipe.
Au cours de sa carrière professionnelle, Graham a été classé au 10e rang de la PSA et deuxième au Canada pendant plusieurs années.
Chaque province, chaque pays, quel que soit le sport, veut envoyer les meilleurs athlètes en compétition, mais tout aussi important, ils veulent que les athlètes représentent de façon exceptionnelle le pays et le sport. Graham Ryding a représenté l’Ontario et le Canada avec un grand professionnalisme sur et hors du terrain; il a pratiqué le sport avec habileté et intégrité et quand il a pris sa retraite en 2007, il a laissé un héritage dont toute la communauté du squash peut et doit être fière.