La contribution de Penny Glover au squash en Ontario et au Canada s’étend sur plus de quatre décennies. Elle a commencé sa carrière de squash sur le terrain et a remporté plusieurs titres de championne de l’Ontario et du Canada. Cependant, l’attrait de l’arbitrage a eu le dessus et elle a tourné son attention presque exclusivement vers cette facette du sport. Elle a commencé au bas de l’échelle en tant que modeste arbitre D-1 et, en quelques années, elle a atteint le statut d’examinatrice provinciale, puis celui d’examinatrice nationale. Les arbitres de squash ne sont généralement pas payés et, s’ils le sont, cela ne représente pas beaucoup d’argent et par conséquent, les centaines et les centaines d’heures que Penny a consacrées à l’arbitrage des matchs de squash étaient par amour et passion pour le sport.
Penny a été présidente du comité des officiels de Squash Ontario, mais elle a aussi siégé au comité d’arbitrage national en tant que représentante de l’Ontario et en tant que présidente.
En 2006, Penny a été honorée par le gouvernement de l’Ontario qui lui a remis le prix du bénévolat Syl Apps et, en 2013, elle a reçu le prix Simon Warder pour l’excellence chez les officiels, peut-être la récompense qu’elle chérit le plus, car le récipiendaire est mis en candidature et sélectionné par ses pairs.
Il y a un vieux dicton qui dit que si vous donnez tout ce que vous pouvez, ce ne sera jamais trop peu. Penny Glover incarne cet adage : elle donne non seulement de son temps à l’arbitrage, mais encadre les joueurs et les officiels en devenir.