Squash Canada actualise sa politique de vaccination contre la COVID-19 et de port du masque

À la lumière de la récente levée de certaines restrictions relatives à la COVID-19 par les gouvernements provinciaux/territoriaux et les autorités locales de santé publique, Squash Canada a modifié sa politique de vaccination contre la COVID-19 et de port de masques. Ces changements entreront en vigueur le 25 avril 2022.

Voici les principaux changements apportés à la politique :

Squash Canada n’exigera plus le port d’un masque pour jouer ou assister à ses événements et activités. Cependant, dans l’intérêt de la santé et de la sécurité de tous, Squash Canada recommande fortement que tous les participants et les personnes qui assistent à ses événements et activités portent un masque en tout temps à l’intérieur des installations, sauf pour manger ou boire.

Squash Canada n’exigera plus de preuve de vaccination pour jouer ou assister à ses événements et activités. Cependant, dans l’intérêt de la santé et de la sécurité de tous, Squash Canada recommande fortement que tous les participants et les personnes présentes âgées de 5 ans et plus soient doublement ou triplement vaccinés avec un des vaccins contre la COVID-19 approuvés par le gouvernement.

Toutes les mesures de sécurité relatives à la COVID-19 édictées par le gouvernement provincial concerné, les autorités de santé publique et les installations hôtes de squash ont préséance sur celles de Squash Canada.

Pour consulter l’intégralité de la politique révisée – Cliquez ici

Remarque importante

Pour les athlètes qui pourraient être impactés par les modifications à la politique, veuillez noter les informations suivantes :

À l’heure actuelle, le gouvernement de la Colombie-Britannique, ses autorités de santé publique et les clubs/installations hôtes des deux Championnats nationaux mentionnés ci-dessous n’imposent pas de restrictions quant à la capacité d’accueil, n’exigent pas de preuve de vaccination et ne requièrent pas le port d’un masque, mais ces conditions pourraient être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la pandémie.

  • Championnat canadien junior fermé à Victoria, C.-B. (5 au 8 mai)
    • Tout joueur inscrit qui souhaite se retirer en raison des modifications apportées à la politique aura droit à un remboursement complet et pourra le faire en communiquant avec Squash Canada d’ici le 28 avril à 17 h (HE) à jamie.nicholls@squash.ca.
    • Les joueurs qui n’étaient pas admissibles avant ces modifications et qui souhaiteraient maintenant participer peuvent s’inscrire en communiquant avec Squash Canada avant le 28 avril à 17 h (HE) à l’adresse jamie.nicholls@squash.ca.
  • Championnats canadiens de squash à Vancouver, BC (1er au 5 juin)
    • Tout joueur inscrit qui souhaite se retirer en raison des modifications apportées à la politique aura droit à un remboursement complet et pourra le faire en communiquant avec Squash Canada d’ici le 8 mai à 17 h (HE) à jamie.nicholls@squash.ca.
    • Les joueurs qui n’étaient pas admissibles avant ces modifications et qui souhaiteraient maintenant participer peuvent s’inscrire par l’entremise de Club Locker – Cliquez ici.