Le Club at White Oaks sera l’hôte de l’Omnium canadien junior de 2022, du 10 au 13 décembre – Information et formulaire d’inscription maintenant disponibles

Squash Canada a le plaisir d’annoncer que l’Omnium canadien junior 2022 sera disputé au Club at White Oaks, à Niagara-on-the-Lake, du 10 au 13 décembre 2022. L’Omnium canadien junior est le plus prestigieux tournoi de squash junior au Canada. Rendez-vous sur Club Locker obtenir de plus amples informations et pour vous inscrire.

« L’Omnium junior canadien de 2022, l’un des plus importants omniums juniors internationaux du monde, est un événement très attendu par la communauté », a déclaré Dan Wolfenden, directeur exécutif de Squash Canada. « Cette compétition de haut niveau, qui attire les meilleurs joueurs juniors du monde, bénéficiera de l’excellence de l’accueil de notre partenaire The Club at White Oaks. »

Les participants auront le plaisir de jouer et de suivre la compétition sur le court en verre Power Court, qui sera de retour pour l’occasion. L’Omnium junior canadien est également un événement de la Coupe du monde junior de la FSM qui permet aux joueurs des catégories U19 et U17 d’accumuler des points de classement. En tant qu’événement de la Coupe du monde junior, tous les participants U19 et U17 doivent détenir un numéro SPIN de la FSM. Enfin, un événement satellite PSA pour la catégorie U23 permettra à nos jeunes joueurs en développement de récolter de précieux points de classement PSA.

Les catégories comprendront :

  • Filles et garçons U13/U15 – limite de 32 joueurs par catégorie
  • Filles et garçons U17/U19 – limite de 48 joueurs par catégorie
  • Événement satellite PSA U23 – détails à venir

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur l’événement et vous inscrire.


RAPPEL : Exigence de certification des officiels pour la participation aux Championnats canadiens

Les joueurs canadiens qui participent aux catégories U15/U17/U19/U23 doivent posséder une certification d’officiel de niveau arbitre de club au minimum. Pour accéder à la certification en ligne des arbitres, cliquez ici.