Squash Canada annonce le calendrier de formation des entraîneurs provinciaux

    Squash Canada vise l’excellence de ses entraîneurs et en ce sens, a le plaisir d’annoncer le calendrier de formation des entraîneurs provinciaux à venir. Ce cours offre aux entraîneurs la formation requise pour entraîner des athlètes (juniors/seniors) de niveau national dans un environnement de haute performance.

    Calendrier de formation des entraîneurs provinciaux :

    • Contenders Athletic Club (Vancouver, C.-B.) – 12-14 juillet
    • Regina Squash Centre (Regina, Sask.) – 12-14 juillet
    • Spa Total Fitness Centre (Charlottetown, Î.-P.-É.) – 12-14 juillet
    • Toronto Cricket, Skating & Curling Club (Toronto, Ont.) – 19-21 juillet
    • London Squash & Fitness Club (London, Ont.) – 6-8 septembre

    Rappel que la Politique de certification obligatoire des entraîneurs est entrée en vigueur le 16 novembre 2023. Ceux qui souhaitent participer à l’Omnium canadien junior, au Championnat canadien junior fermé, à la Bataille des frontières ou aux tournois internationaux doivent compléter cette formation d’ici au 1er janvier 2025.

    Des cours additionnels seront ajoutés au calendrier des cours de Squash Canada dans les prochaines semaines. Si une formation dans votre région vous intéresse, veuillez contacter Squash Canada pour plus d’informations. (Note : au moins quatre participants doivent être inscrits à un cours pour qu’il ait lieu.)

    Pour obtenir plus d’informations sur le statut de votre certification d’entraîneur ou pour amorcer le processus de certification d’entraîneur, veuillez contacter le chef des opérations de  Squash Canada, M. Geoffrey Johnson, à l’adresse courriel suivante : geoffrey.johnson@squash.ca.