Un nombre record de 370 athlètes, provenant du Canada et de partout dans le monde, seront en action à l’Omnium canadien junior 2025 présenté par Forthlane Partners, qui débutera ce samedi 13 décembre et se poursuivra jusqu’au mardi 16 décembre. Les compétitions des catégories U11, U13, U15, U17 et U19 se dérouleront au Club at White Oaks Resort and Spa ainsi qu’au Jack Aylott Squash Centre du Ridley College.
Plusieurs des jeunes espoirs les plus prometteurs au pays seront sur le terrain cette fin de semaine, notamment les têtes de série Wing Kai Gladys Ho (C.-B.) et Youssef Taha (Alb.) dans les tableaux U19, ainsi que Joelle Kim (C.-B.) et Kent Rawlins (Ont.) dans les tableaux U17. Pour ajouter à l’effervescence, un tableau PSA Satellite NextGen masculin et féminin sera aussi présenté, permettant aux athlètes juniors de goûter à la compétition professionnelle.
L’Omnium canadien junior présenté par Forthlane Partners marque la première étape d’un calendrier chargé pour les meilleurs juniors au Canada et à l’international. Peu après les finales à Niagara-on-the-Lake, plusieurs jeunes Canadiens prendront la route de l’Omnium junior des États-Unis, à Philadelphie, en Pennsylvanie (20 au 23 décembre 2025), puis de l’Omnium junior britannique, à Birmingham, en Angleterre (2 au 6 janvier 2026).
Squash Canada tient à exprimer sa profonde gratitude au ministre des Sports de l’Ontario, Neil Lumsden, ainsi qu’au gouvernement de l’Ontario pour leur soutien exceptionnel par l’entremise du programme ontarien d’accueil d’événements sportifs. Nous remercions également les directeurs de tournoi, Matt Easingwood et Nicholas Sachvie, les équipes dévouées de White Oaks et du Ridley College, le commanditaire principal Forthlane Partners, ainsi que tous les partenaires nationaux de Squash Canada.
Suivez l’action tout au long du week-end grâce au pointage en direct et aux résultats sur Club Locker, ou regardez les matchs en direct sur la chaîne YouTube de Squash Canada et sur WorldSquash.tv.




