Squash Canada embauche: gestionnaire des développement des athlètes

Le poste de Gestionnaire du développement des athlètes est un poste à temps plein dont le titulaire est responsable de la direction, de l’administration, de la mise en œuvre et de l’amélioration continue des programmes nationaux de développement des athlètes et des activités des équipes nationales de Squash Canada.

Relevant du directeur du développement des athlètes, le gestionnaire assure au quotidien la direction et la supervision des initiatives liées au parcours de développement des athlètes, des programmes des équipes nationales, des services aux athlètes, des possibilités d’entraînement et de compétition ainsi que des activités opérationnelles connexes. Le titulaire du poste travaille en collaboration avec les entraîneurs nationaux, les athlètes, les organismes provinciaux et territoriaux de sport (OPTS), les comités, les bénévoles, les partenaires, les soustraitants et les comités organisateurs hôtes afin de veiller à ce que les programmes soient conformes aux orientations stratégiques, mis en œuvre efficacement et adaptés aux besoins des athlètes canadiens.

Le gestionnaire est également chargé de concrétiser la stratégie de développement des athlètes de Squash Canada par des programmes efficaces et des plans opérationnels, d’en suivre les résultats, de gérer les ressources et les budgets et de cerner les possibilités de renforcer le parcours de développement des athlètes, depuis les premières étapes du parcours jusqu’aux environnements de haute performance.

Pour de plus amples renseignements concernant les compétences et les responsabilités liées au poste, cliquez ici.

Les personnes intéressées sont invitées à remplir le formulaire de candidature suivant : ici.

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 31 octobre 2026, 17 h HE.