Vivant à Calgary, Andrew est un ancien joueur de squash de compétition et un athlète de l’équipe nationale. Il a atteint son meilleur classement mondial en 2016 et a participé à trois Jeux panaméricains : Guadalajara (2011, équipe masculine ARGENT), Toronto (2015, équipe masculine OR et double masculin ARGENT) et Lima (2019, double mixte BRONZE et équipe masculine BRONZE). Andrew a également remporté les titres nationaux en simple ouvert en 2016 et 2018 et il a mérité une médaille de BRONZE aux Championnats du monde juniors de la FSM en 2010.
Andrew travaille actuellement pour Osler, un leader dans le domaine du droit des affaires au Canada; il est diplômé du programme de droit de l’Université de Calgary en 2022. Pendant ses études de droit, Andrew a travaillé comme bénévole pour Student Legal Assistance, comparaissant pour le compte de particuliers devant les tribunaux régionaux et provinciaux. Tout au long de ses études de droit, Andrew a maintenu son statut de membre de l’équipe nationale canadienne de squash, réussissant à concilier les études de droit tout en remportant plusieurs compétitions provinciales et nationales.
Andrew a obtenu un baccalauréat en psychologie et une maîtrise en kinésiologie à l’université de Calgary. Il a également reçu une bourse du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) pour sa thèse de maîtrise, qui portait sur l’inclusion et la diversité dans le sport canadien. Andrew a aussi fondé l’initiative caritative InspiredBySport, qui utilise le sport pour aider les enfants indigènes défavorisés de Morley, en Alberta.