Squash Canada modifie sa politique de vaccination contre la COVID-19 et de port du masque

Au vu de la levée des restrictions liées à la COVID-19 par la plupart des gouvernements provinciaux, Squash Canada a modifié sa politique de vaccination contre la COVID-19.

À compter du 1er avril 2022, bien que Squash Canada continue d’encourager ces mesures, il ne sera plus obligatoire pour les entraîneurs, officiels, bénévoles, supporters, spectateurs, médias, etc., de présenter une preuve de vaccination et de porter un masque comme condition d’entrée. Pour des raisons de sécurité, compte tenu de leur proximité et de leur taux d’exhalaison élevé, les athlètes âgés de 12 ans et plus seront toujours tenus d’être doublement vaccinés au moins 14 jours avant l’événement.

Les restrictions, exigences et mesures de sécurité supplémentaires du gouvernement provincial, de l’autorité de santé publique et de l’établissement hôte seront toujours en vigueur.

Les exigences en matière de vaccination continueront de s’appliquer au personnel de Squash Canada présent à l’événement.

Consultez la politique modifiée ICI.

Squash Canada continuera de suivre l’évolution de la situation mensuellement et à l’approche des championnats nationaux de mai et juin.