Cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée du squash canadien 2022

La cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée du squash canadien 2022 a eu lieu le samedi 4 juin dernier à l’emblématique Jack Poole Plaza de Vancouver, en Colombie-Britannique, durant la demi-finale de l’omnium masculin et féminin des Championnats canadiens de squash Oxford Properties 2022. Les nouveaux membres, Barbara Cooper, Shahier Razik, Melanie Jans, Michael Desaulniers et Mike Way, ont été admis à la prestigieuse institution pour leur rôle en tant que joueurs et bâtisseurs dans la discipline du squash.

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pu se joindre à nous ou regarder la diffusion en direct sur CBC GEM, vous trouverez ci-dessous les liens vers les vidéos des cinq remarquables nouveaux membres du Temple de la renommée qui ont été consacrés devant une foule enthousiaste réunie près du Power Court entièrement vitré. Le public, profondément attaché à la communauté du squash de Vancouver, a assisté aux discours de Michael Desaulniers, natif de Vancouver, et de Melanie Jans, ancienne professionnelle en chef du Vancouver Lawn Tennis and Badminton Club. En outre, la foule a pu apprécier les discours d’acceptation préenregistrés de Barbara Cooper, Shahier Razik et Mike Way, qui n’étaient pas en mesure d’être présents à la cérémonie.

Trois membres du Temple de la renommée étaient présents à la cérémonie d’intronisation : Jonathon Power, Heather Wallace et Yvon Provencal (qui était également sur place en tant qu’entraîneur de David Baillargeon et Shawn Delierre lors de leurs matchs de demi-finale respectifs de l’omnium masculin).

Nous remercions notre maître de cérémonie, Steve Wren, président du Temple de la renommée du squash canadien (et qui, plus tôt dans la journée, a remporté le titre national masculin des 55 ans et plus de 2022), Squash Canada, Encore et CBC GEM d’avoir permis au Temple de la renommée du squash canadien de célébrer ses légendes dans le cadre de ce prestigieux Championnat canadien dans un lieu mythique de renommée mondiale.

Barbara Cooper: Cliquez ici

Michael Desaulniers: Cliquez ici

Melanie Jans: Cliquez ici

Shahier Razik: Cliquez ici

Mike Way: Cliquez ici