Le Power Court présenté par Syra est prêt à accueillir les meilleurs joueurs du monde à Calgary

Les meilleurs joueurs de squash au monde débarquent à Calgary pour se disputer le titre de l’Omnium canadien masculin 2024 présenté par AirSprint Private Aviation. L’action commencera le dimanche 3 mars à midi (HR), avec huit matchs au premier tour, dont celui du joueur local Connor Turk, qui jouera à 13 h 30. Tous les matchs se dérouleront sur le spectaculaire Power Court en verre présenté par Syra au Bow Valley Square.

Les têtes de série entreront en action le lundi 4 mars pour affronter les vainqueurs des matchs du dimanche. Le Suisse Dimitri Steinmann et le Qatarien Abdullah Al-Tamimi seront les vedettes de la séance du midi. Plus tard dans la journée, le no 1 canadien David Baillargeon donnera le coup d’envoi des matchs de soirée, qui débuteront à 16 h. La première tête de série et favori de l’épreuve, le Péruvien Diego Elias, entamera sa quête du titre à 17 h 30 (heure locale), tandis que la tête de série no 2, Mazen Hesham, débutera à 18 h 45.

Il ne reste plus de laissez-passer hebdomadaires, mais des billets pour des séances individuelles sont encore en vente. Il sera possible de suivre la diffusion numérique sur SquashTV à l’échelle mondiale et sur les plateformes de la CBC pour les amateurs de squash de partout au Canada. Squash Canada remercie encore une fois AirSprint Private Aviation, Oxford Properties, le Bow Valley Athletic Club, le gouvernement du Canada et tous les partenaires corporatifs et mécènes de l’événement.