LA COMMISSION DU TEMPLE DE LA RENOMMÉE DU SQUASH CANADIEN ANNONCE LA NOMINATION DE NATASHA DOUCAS AU POSTE DE PRÉSIDENTE

La commission du Temple de la renommée du squash canadien (TRSC) est heureuse d’annoncer la nomination de l’ex-présidente de Squash British Columbia, Natasha Doucas, à la présidence de la commission du TRSC. Elle entrera en fonction en avril 2024. « Tasha a un grand sens de l’organisation, une vaste connaissance de l’histoire du squash au Canada et sera une incroyable motivatrice grâce à sa grande passion pour le sport, » déclare Steve Wren, ex-président du TRSC.

Doucas se joint à la belle équipe formée de Steve Wren, Rashid Aziz, Lolly Gillen, Melanie Jans, Pat Richardson, Graham Ryding, et Gene Turk. La commission continuera de mener à bien son mandat de préserver les plus grandes réussites historiques du Canada et à rehausser le prestige du Temple de la renommée du Squash canadien et ses précieux membres et en faire la promotion.

La prochaine cérémonie d’intronisation se tiendra au Power Court présenté par The Syra Group à l’occasion des Championnats canadiens de squash qui auront lieu à Toronto en mai 2025.

La commission s’affaire à simplifier le processus de mise en nomination, qui permettra aux personnes qui présentent une candidature de fournir des renseignements plus détaillés afin de contribuer aux efforts de vérification préalable de la commission pour identifier les légendes du squash canadien.

Veuillez consulter le site du Temple de la renommée du squash canadien à https://squash.ca/fr/hall-of-fame/