Altas Partners devient partenaire Platine de l’Omnium canadien féminin 2024

Squash Canada a le plaisir d’annoncer qu’Altas Partners devient partenaire Platine de l’Omnium canadien féminin 2024. Tenu du 27 au 31 octobre sur le Power Court entièrement vitré du Brookfield Place de Toronto, l’Omnium canadien féminin 2024 est officiellement le plus grand tournoi de squash professionnel féminin jamais organisé au pays. L’événement soulignera également l’inclusion du squash dans le programme olympique officiel alors que l’un des sports les plus sains et les plus diversifiés au monde occupera sa juste place dans le programme des Jeux de Los Angeles de 2028.

Supporteur de longue date du squash, Altas a déjà commandité l’Omnium canadien féminin, qui a maintenant le statut de World Tour Silver avec une bourse de 80 000 $ US. « L’attention et l’excellence dans tout ce que nous faisons sont des valeurs fondamentales chez Altas », a déclaré Paul Nicoletti, associé et chef de l’exploitation d’Altas. « Les athlètes qui participent à cet événement incarnent véritablement ces deux valeurs. »

Andrew Sheiner, chef de la direction d’Altas, a été l’un des premiers à soutenir la vision de ramener le squash de classe mondiale à Toronto, conscient de son impact considérable sur les communautés du squash et des affaires. Au niveau communautaire, M. Sheiner est également un fervent partisan de squash, ayant notamment siégé pendant de nombreuses années au conseil d’administration d’Urban Squash Toronto (UST), une organisation qui soutient les jeunes défavorisés dans le corridor Jane-Finch et un partenaire communautaire de l’Omnium canadien féminin.

Squash Canada est fier de compter Altas Partners parmi les partenaires Platine de l’Omnium canadien féminin 2024 et souligne son leadership à l’égard des femmes dans le sport et l’impact communautaire que le sport peut avoir sur nos jeunes.


À propos de l’événement :

Les tournois de l’Omnium canadien féminin Argent et de l’Omnium masculin Cuivre de la PSA se dérouleront du 27 au 31 octobre, juste après les Internationaux des États-Unis, à Philadelphie, en Pennsylvanie. Pour de plus amples renseignements, y compris sur la vente de billets et les possibilités de commandite, veuillez consulter le site squash.ca/fr/canadian-womens-open/.