Squash Canada annonce le départ d’Emily Hall, coordonnatrice des programmes et des communications

C’est avec tristesse que Squash Canada annonce le départ d’Emily Hall, coordonnatrice des programmes et des communications, à compter du vendredi 18 octobre 2024. Emily nous quitte pour entamer un nouveau chapitre de sa vie, mais laissera derrière elle un important héritage pour l’organisation et la communauté canadienne du squash.   

 

Emily s’est jointe à l’organisation en août 2022 et est immédiatement devenue une partie intégrante du personnel responsable de la supervision de domaines tels que le marketing, les communications, la rédaction des demandes de subventions, les événements, et plus encore. En outre, elle laissera un legs au sport du squash grâce à son travail avec le portefeuille IDEA (inclusion, diversité, équité et accessibilité), qui comprend la subvention de l’initiative Le sport communautaire pour tous qui a apporté des possibilités de financement substantielles de 312000 $ en 2022/2023 et de 766000 $ en 2023/2024 pour soutenir des programmes inclusifs et accessibles au niveau des clubs et à l’échelle provinciale/territoriale et nationale.   

« Emily a joué un rôle précieux au sein de l’équipe de Squash Canada et elle était très appréciée des gens qu’elle a côtoyés au cours des deux dernières années. C’est une personne dévouée, ouverte d’esprit et qui travaille avec professionnalisme. Au nom de Squash Canada, nous tenons à souligner le temps qu’Emily a passé avec nous et l’impact incroyable qu’elle a eu sur la grande communauté canadienne du squash », a déclaré Geoffrey Johnson, chef des opérations.  

« Je suis reconnaissante des occasions que m’a offertes mon rôle au sein de Squash Canada, des expériences de perfectionnement professionnel et des divers projets auxquels j’ai participé ou que j’ai menés, aux liens que j’ai noués avec des partenaires externes et au sein de la communauté du squash. Ce fut deux années palpitantes au cours desquelles j’ai aimé en apprendre davantage sur le squash auprès de ceux qui le connaissent le mieux. Je tiens à remercier les officiels, les bénévoles, les athlètes, le personnel provincial/territorial et celui de Squash Canada, ainsi que tous ceux que j’ai croisés – votre contribution et votre impact ne sont pas passés inaperçus, et j’ai sincèrement apprécié le temps que nous avons passé ensemble. Je suis heureuse d’explorer ce prochain chapitre de ma vie et de voir jusqu’où peut aller le squash au Canada. » – Emily Hall, responsable des programmes et de la communication

Veuillez vous joindre à Squash Canada pour souhaiter à Emily un chaleureux départ et lui offrir nos meilleurs vœux alors qu’elle entame un nouveau chapitre de sa vie.