Nous sommes ravis d’annoncer que Connor, Clark & Lunn (CC&L) Private Capital est le commanditaire principal des Championnats canadiens juniors et séniors de squash 2025, qui se tiendront du 1er au 11 mai au Toronto Cricket Skating and Curling Club. En tant que l’un des plus importants gestionnaires de portefeuille indépendants et privés au Canada, CC&L Private Capital met à profit plus de 25 ans d’expérience pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs financiers grâce à une gestion de patrimoine personnalisée et de calibre institutionnel.
Fondée avec la volonté d’offrir aux clients privés le même niveau de rigueur et d’expertise en placement que celui habituellement réservé aux caisses de retraite institutionnelles, CC&L Private Capital accompagne aujourd’hui des particuliers, des familles, des communautés autochtones, des organismes à but non lucratif et des fondations caritatives à travers tout le Canada.
L’engagement de CC&L Private Capital envers la communauté du squash est profondément enraciné. Plusieurs associés et membres du personnel – actuels et anciens – ont évolué au plus haut niveau du sport, tant au pays qu’à l’international. Parmi eux, on retrouve Mike Flux, associé depuis 20 ans et conseiller en gestion de patrimoine chez CC&L, ainsi que membre actif du Cricket Club, où seront justement présentés les Championnats juniors et séniors de cette année. La relation durable de l’entreprise avec le squash découle à la fois d’une passion personnelle et d’un engagement plus large envers le sport et la collectivité.
Par l’entremise de sa fondation, CC&L Financial Group soutient fièrement, depuis plusieurs années, des organismes à but non lucratif aux quatre coins du pays. Ses actions contribuent à favoriser l’éducation, à promouvoir la responsabilité environnementale, à faire progresser la recherche scientifique et médicale, à renforcer les communautés et à soutenir les arts. Appuyer le squash canadien s’inscrit naturellement dans cette vision, et CC&L est fier de valoriser le leadership, la persévérance et l’excellence à travers le sport.
Alors que le squash se prépare à faire ses débuts aux Jeux olympiques de Los Angeles en 2028, l’enthousiasme pour le sport est plus fort que jamais. CC&L Private Capital est honoré de s’associer à Squash Canada pour célébrer ce moment d’élan et de croissance. « Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée d’être le commanditaire principal des Championnats canadiens juniors et séniors de squash 2025 Connor, Clark & Lunn Private Capital, présentés au Toronto Cricket Club. C’est pour nous un réel privilège de soutenir les athlètes canadiens de squash – et le sport dans son ensemble – à l’heure où il rayonne sur la scène mondiale. »
Merci à Connor, Clark & Lunn Private Capital pour son engagement envers le squash canadien et son leadership dans le développement des communautés par le sport.