À la suite de l’Omnium canadien junior 2025 présenté par Forthlane Partners, 84 jeunes athlètes représenteront le Canada à l’Omnium junior des États-Unis 2025, qui aura lieu du 20 au 23 décembre à Philadelphie, en Pennsylvanie.
L’Omnium junior des États-Unis est le plus grand tournoi international de squash junior en Amérique. C’est une occasion unique pour nos athlètes de se mesurer aux meilleurs, de repousser leurs limites et d’acquérir une précieuse expérience sur la scène internationale. La délégation sera accompagnée par une équipe d’entraîneurs canadiens d’expérience : Marci Sier (Ont.), Janet MacLeod (N.-É.), Nick Sachvie (Ont.), Reiko Peter (Ont.) et Omar Tarek (Ont.).
« Participer à l’Omnium junior des États-Unis, c’est une chance incroyable pour nos jeunes de se dépasser, » a expliqué Samantha Cornett Singh, directrice du développement des athlètes chez Squash Canada. « Nos entraîneurs d’Équipe Canada seront là pour les soutenir afin qu’ils livrent leurs meilleures performances. Mais au-delà des matchs, c’est aussi une occasion pour les athlètes de se développer, de tisser des liens et de vivre des expériences qui les suivront tout au long de leur carrière de squash. »
Pour consulter les tableaux et tous les détails de l’événement, rendez-vous sur la page Web de l’Omnium junior des États-Unis 2025. Les partisans canadiens peuvent suivre l’action en direct grâce au pointage en temps réel de Club Locker et aux diffusions offertes sur la chaîne YouTube de US Squash.
| Garçons | Filles | |
| U11 |
|
|
| U13 |
|
|
| U15 |
|
|
| U17 |
|
|
| U19 |
|
|



