Dons

Vous voulez aider l’avenir du squash canadien? Devenez un ami du squash!

Squash Canada est une association sportive nationale sans but lucratif qui compte sur la générosité de partenaires financiers, d’amis et de partisans pour l’aider à promouvoir ses programmes et ses équipes nationales. Grâce à votre soutien, Squash Canada peut contribuer à accroître la participation, à sensibiliser le public au sport et à offrir des programmes pour enrichir l’expérience de nos joueurs. Squash Canada est une Association canadienne de sport amateur enregistrée reconnue par l’Agence du revenu du Canada et est par conséquent autorisée à délivrer des reçus fiscaux pour les dons admissibles. Les dons de 25 $ ou plus donnent droit à un reçu d’impôt pour don de charité.

Squash Canada s’engage à développer tous les aspects du jeu de squash par le biais de cinq orientations stratégiques visant la réussite :

Championnats Panaméricains Juniors De Squash 2020

Squash Canada a l’intention de présenter une équipe de 8 membres, 4 hommes juniors et 4 femmes juniors, aux Championnats panaméricains juniors 2020 qui auront lieu au Salvador. Les Canadiennes sont d’ailleurs les championnes en titre par équipe à ces Championnats! En raison de contraintes budgétaires, Squash Canada n’est pas en mesure de couvrir toutes les dépenses de l’équipe et doit donc imposer des frais de participation d’au moins 1 000 $ par joueur. Votre don servira directement à soutenir la participation des joueurs, ce qui contribuera à réduire les obstacles financiers pour les meilleurs jeunes talents du Canada. Aidez les meilleurs joueurs canadiens à être là! L’événement de juillet a été reporté en raison de la pandémie de coronavirus, en attendant qu’il puisse être reprogrammé une fois qu’il sera possible de voyager et de participer à des compétitions internationales en toute sécurité.

Par téléphone : Squash Canada accepte les dons par Visa et MasterCard – composez le 613-228-7724.
Par chèque : Veuillez libeller votre chèque à l’ordre de Squash Canada et le poster à l’adresse ci-dessous.

Fonds En Route Vers Le Podium

Votre soutien permettra à nos athlètes de l’équipe nationale de maintenir et d’accélérer leur développement et leur performance sur la scène internationale. Le financement nécessaire n’est pas toujours disponible dans les moyens et la structure de soutien de nombreux joueurs ni à Squash Canada. En faisant un don à la campagne « En route vers le podium » de Squash Canada, vous contribuerez à soutenir les plans d’entraînement annuels détaillés et encadrés des athlètes, les camps d’entraînement, les entraînements en immersion, les compétitions, les entraînements, les camps de préparation, la science du sport et le soutien médical/paramédical.

Par téléphone : Squash Canada accepte les dons par Visa et MasterCard – composez le 613-228-7724.
Par chèque : Veuillez libeller votre chèque à l’ordre de Squash Canada et le poster à l’adresse ci-dessous.

Fonds Stratégique

La croissance à long terme du squash est essentielle au succès de notre organisation. Votre soutien aidera à appuyer les programmes stratégiques de développement du sport, comme la certification des entraîneurs et des officiels, la mise en place de parcours clairs et de possibilités de compétition pour les athlètes, l’élaboration de programmes scolaires, l’augmentation de la participation et la promotion et la commercialisation du sport.

Par téléphone : Squash Canada accepte les dons par Visa et MasterCard – composez le 613-228-7724.
Par chèque : Veuillez libeller votre chèque à l’ordre de Squash Canada et le poster à l’adresse ci-dessous.

Fonds Général

Le Fonds général existe pour les donateurs qui souhaitent appuyer le squash au Canada sans avoir de préférence pour des causes spécifiques, ce qui permet à Squash Canada de déterminer l’utilisation la plus efficace des fonds.

Par téléphone : Squash Canada accepte les dons par Visa et MasterCard – composez le 613-228-7724.
Par chèque : Veuillez faire payer à Squash Canada et envoyer le courrier à l’adresse ci-dessous.

Fonds Commémoratif/Reconnaissance

Le Fonds de commémoration/reconnaissance a été créé pour répondre à la demande des familles de pouvoir, au lieu d’envoyer des fleurs, faire des dons à un sport qui a eu un sens dans la vie d’une personne disparue, ou pour rendre hommage à une personne honorée, par exemple pour un anniversaire ou un prix. La commémoration ou la reconnaissance est personnalisée pour chaque personne. Pour un exemple de fonds commémoratif, Cliquez ici.

Par téléphone : Squash Canada accepte les dons par Visa et MasterCard – composez le 613-228-7724.
Par chèque : Veuillez libeller votre chèque à l’ordre de Squash Canada et le poster à l’adresse ci-dessous.

Politique de confidentialité

Nous respectons votre vie privée. Tous les renseignements recueillis seront gardés strictement confidentiels. Squash Canada ne partage pas les adresses électroniques avec d’autres organisations. Pour consulter la politique de confidentialité complète – Cliquez ici.

Coordonnées

SQUASH CANADA
20, avenue Jamie, 2e étage
Ottawa (Ontario) K2E 6T6

Dan Wolfenden, Directeur exécutif
Courriel : dan.wolfenden@squash.ca

Donations

Want to help the future of Canadian Squash? Become a Friend of Squash!

Squash Canada is a not-for-profit national sports association that relies on the generosity of funding partners, friends and fans to help foster its programs and national teams. With your support, Squash Canada can help increase participation, build awareness for the sport and provide programming to enrich our players’ experiences. Squash Canada is a Registered Canadian Amateur Athletic Association recognized by Canada Revenue Agency and thus are entitled to issue tax donation receipts for eligible donations. Donations of $25.00 or more will receive a charitable tax receipt.

Squash Canada is committed to growing all aspects for the game of squash.  Through five strategic directions for success:

2020 Pan Am Junior Squash Championships

Squash Canada intends to field an 8 member team, 4 junior men and 4 junior women, in the 2020 Pan American Junior Championships due to be held in El Salvador.  The Canadian women are the defending team champions!  Due to budget limitations, Squash Canada is unable to cover all team expenses and must therefore assess a participation fee of $1,000+ per player.  Your donation will go directly to support players’ participation, helping eliminate financial barriers for Canada’s top young talent.  Help Canada’s best be there!  The July event has been postponed due to the coronavirus pandemic, awaiting re-scheduling once it becomes safe to travel and compete internationally.

By Phone: Squash Canada accepts Visa and MasterCard donations – call 613-228-7724.
By Cheque: Please make payable to Squash Canada and mail to the address below.

Road to Podium Fund

Your support will allow our national team athletes to sustain and accelerate development and performance on the highest international stage. The required funding does not readily exist within many players’ means/support structure or Squash Canada. Donating to Squash Canada’s Road to Podium campaign will help support detailed and monitored athlete yearly training plans, training camps, training immersion stints, competitions, coaching, preparation camps, sport science and medical/para-medical support.

By Phone: Squash Canada accepts Visa and MasterCard donations – call 613-228-7724.
By Cheque: Please make payable to Squash Canada and mail to the address below.

Strategic Fund

The long-term growth of squash is imperative to our organization’s success. Your support will help support strategic sport development programming, such as certifying coaches and officials, providing clear athlete pathways and competitive opportunities, developing schools programs, increasing participation, and promoting and marketing the sport.

By Phone: Squash Canada accepts Visa and MasterCard donations – call 613-228-7724.
By Cheque: Please make payable to Squash Canada and mail to the address below.

General Fund

The General Fund exists for benefactors who may wish to support squash in Canada’s without having a preference as to specific causes, thus enabling Squash Canada to determine the most effective use of funds.

By Phone: Squash Canada accepts Visa and MasterCard donations – call 613-228-7724.
By Cheque: Please make payable to Squash Canada and mail to the address below.

Memorial/Recognition Fund

The Memorial/Recognition Fund was created in response to family requests to be able to direct donations in lieu of flowers to a sport that was meaningful to the life of a lost one, or to pay recognition tribute to someone being honoured, such as for an anniversary or award.  The memorial or recognition is customized for each individual.  For one example of a memorial fund, click here.

By Phone: Squash Canada accepts Visa and MasterCard donations – call 613-228-7724.
By Cheque: Please make payable to Squash Canada and mail to the address below.

Privacy Policy

We respect your privacy. All information collected will be kept strictly confidential. Squash Canada does not share or release email addresses with other organizations. To review the full Privacy Policy – Click Here.

Contact Information

SQUASH CANADA
20 Jamie Avenue, 2nd Floor
Ottawa, Ontario K2E 6T6

Dan Wolfenden, Executive Director
Email: dan.wolfenden@squash.ca