PROMOTIONS POUR LES MEMBRES

Squash Canada a établi des partenariats avec les organismes suivants afin d’offrir des avantages à la communauté canadienne du squash. N’hésitez pas à profiter de ces incroyables promotions pour les membres.

PSA SquashTV

SQUASHTV est la branche de diffusion de la Professional Squash Association et couvre plus de 20 tournois PSA World Tour par saison.

Vous pouvez acheter un pass pour regarder le meilleur du monde en direct en action sur une large gamme d’appareils quand et où vous le souhaitez.

Inclus dans un abonnement SQUASHTV:

  • Couverture en direct de plus de 20 tournois par saison
  • De nombreuses rediffusions à la demande
  • Une immense archive qui remonte aux années 1980
  • Une sélection croissante de vidéos de coaching
  • Faits saillants quotidiens de tous les tournois en direct
  • Fonctionnalités et interviews de stars de PSA

Les prix varient de 13,99 USD par mois à 119,99 USD par an pour un abonnement annuel, permettant aux fans de diffuser autant de squash qu’ils le souhaitent. Vous pouvez voir les tournois à venir sur le site Web du PSA World Tour.

Les associations provinciales / territoriales de squash et Squash Canada se sont associées à SQUASHTV pour offrir aux membres des codes de réduction EXCLUSIFS pour voir les meilleurs joueurs de squash alors qu’ils participent au PSA World Tour, le tout à un prix réduit.

Pour une durée limitée UNIQUEMENT, vous pouvez obtenir un abonnement annuel à moitié prix! Cela signifie que vous ne paierez que 60 USD par an! Ces codes de réduction doivent être utilisés avant le 31 août 2021.

Contactez votre association de squash provinciale / territoriale pour obtenir le code de réduction, allez à SQUASHTV, sélectionnez un laissez-passer annuel et tapez le code dans la case «code promotionnel».

Abonnez-vous à SQUASHTV avec votre code exclusif dès aujourd’hui et profitez de:

  • Un rabais exclusif aux membres des associations provinciales / territoriales de squash qui vous permet de réaliser des économies égales au coût de votre adhésion.
  • Une occasion de visionner plus de 600 matchs en direct par saison, ainsi que des images archivées de matchs passionnants passés.
Magazine Squash Player

Squash Canada est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec le magazine Squash Player, une publication reconnue mondialement établie au Royaume-Uni.

Dans le cadre de ce partenariat, les joueurs de squash canadiens, membres de leur association provinciale ou territoriale de squash respective, seront abonnés gratuitement à la version électronique du magazine Squash Player.

« Nous sommes heureux d’inclure dans l’adhésion à Squash Canada l’un des magazines de squash les plus éminents au monde », a déclaré Dan Wolfenden, directeur exécutif de Squash Canada. « Nous pensons que les squasheurs canadiens profiteront de chaque exemplaire de la première à la dernière page et qu’ils apprécieront ce nouvel avantage d’être membre de leur association provinciale ou territoriale de squash. »

La diffusion numérique du magazine permettra aux membres d’en savoir plus sur les progrès et les résultats prometteurs du sport, d’améliorer leur jeu grâce aux conseils des meilleurs joueurs au monde et de rester à jour sur les enjeux actuels auxquels la communauté de squash fait face.

« Chez Squash Player nous sommes ravis de pouvoir travailler avec Squash Canada afin d’offrir aux lecteurs canadiens le premier magazine de squash au monde », a confié, de Londres, Ian McKenzie, éditeur de longue date chez Squash Player. « Le squash traverse des temps difficiles et bien qu’on ne puisse pas aller sur le court pour le moment, vous pourrez toujours vous garder informés et vous préparer en vue du retour au jeu. »

« Le magazine Squash Player s’efforce d’être pertinent pour les joueurs tant en ce qui a trait à leur propre jeu, qu’au jeu du squash en général. Nous avons la chance, dans notre sport, d’avoir accès aux meilleurs joueurs du monde, de les rencontrer, d’écrire à propos d’eux, d’apprendre d’eux et de les mettre de l’avant dans une publication qui demeure d’actualité pour les amateurs de sport. J’espère que vous apprécierez ce numéro. »

Prochainement, les membres canadiens seront en mesure d’accéder au magazine en passant par la page web de leur association provinciale ou territoriale de squash ou cliquez ici.

À PROPOS DU MAGAZINE SQUASH PLAYER

Le magazine Squash Player possède une histoire riche. Fondé en 1971, il n’a cessé de couvrir les principaux événements et les nouvelles du squash depuis. Aujourd’hui, Squash Player se positionne toujours à la tête des magazines du sport, avec ses quatre publications par année rédigées par les meilleurs auteurs et experts qui analysent le squash. Le magazine possède une vaste section « Atelier » comprenant les plus récents conseils sur les façons pour les joueurs de tous niveaux d’améliorer leur jeu. Le magazine est disponible en version imprimée ou numérique.

MEMBER PROMOTIONS

Squash Canada has developed partnerships with the following organizations to provide benefits to the Canadian squash community. Please don’t hesitate to take advantage of these amazing member promotions.

PSA SquashTV

SQUASHTV is the Professional Squash Association’s broadcast arm and covers over 20+ PSA World Tour tournaments a season.

You can buy a pass to watch the world’s best live in action on a wide range of devices whenever and wherever you want.

Included in a SQUASHTV subscription:

  • Live coverage of over 20 tournaments a season
  • Extensive on-demand replays
  • A huge archive that dates back to the 1980s
  • A growing selection of coaching videos
  • Daily highlights of all live tournaments
  • Features and interviews with PSA stars

Prices range from $13.99 USD per month to $119.99 USD per year for an annual subscription, allowing fans to stream as much squash as they want. You can see what tournaments are coming up on the PSA World Tour website.

Provincial/Territorial Squash Associations and Squash Canada have partnered with SQUASHTV to bring members EXCLUSIVE discount codes to view top squash players as they compete on the PSA World Tour, all at a discounted price.

For a LIMITED TIME ONLY, you can get a half price annual pass! This means you’ll pay just $60 USD a year! These discount codes must be redeemed by August 31, 2021.

Contact your provincial/territorial squash association for the discount code, go to SQUASHTV, select an annual pass and type the code in the ‘promotional code’ box.

Subscribe to SQUASHTV with your exclusive code today and enjoy:

  • A discount exclusive to members of Provincial/Territorial Squash Associations that gives you a savings equal to the cost of your membership.
  • An opportunity to view over 600 live matches a season, as well archived footage of past thrilling games.
Squash Player Magazine

Squash Canada is pleased to announce a new partnership with the UK based, worldwide known, Squash Player Magazine.

The partnership will provide squash players across Canada, who are members of their respective Provincial/Territorial squash association with complimentary access to the latest electronic issue of Squash Player Magazine.

“We are pleased to bring one of the world’s leading squash magazines to the Canadian squash membership”, said Dan Wolfenden, Squash Canada Executive Director.  “We think Canadian squashers will enjoy the cover-to-cover read of each issue and appreciate yet another benefit of being a member of their provincial or territorial squash association.”

The digital circulation of the magazine will allow members to read about exciting developments and results, improve their game by learning from some of the top players in the world, and stay updated on current issues facing the squash community.

“At Squash Player we are thrilled to be working with Squash Canada to provide the world’s squash magazine to Canadian readers,” said long-time Squash Player editor Ian Mckenzie, from London. “These are difficult times for the sport and if you cannot get on court right now you can still read about the game and get ready for when you can do battle again,”.

“Squash Player magazine endeavours to connect to players about their games as well as the wider game. We are lucky in our sport to have access to the best players in the world, meet and write about them, learn from them and include them in a publication that is still relevant to the sports enthusiasts. I hope you enjoy this publication.”

Moving forward, Canadian members will be able to access the magazine on their provincial/territorial squash association web page or click here.

ABOUT SQUASH PLAYER MAGAZINE

Squash Player magazine has a proud history having been established in 1971 and covered the main events and news of the sport continually since then. Today it is still the sports leading magazine, issued four times a year, with top writers and experts commenting on squash. It has an extensive Workshop section with the latest advice on how players at all levels can improve their games. It is available in both print and digital formats.