Lors d’une assemblée générale spéciale le 19 décembre, les associations provinciales et territoriales ont élu Faheem Gwadry comme nouveau vice-président des finances au conseil d’administration de Squash Canada.
Ce natif de Vancouver se met au service de l’association nationale après avoir été membre du conseil d’administration de Squash BC et cadre supérieur dans une entreprise canadienne. Au cours des 20 dernières années, M. Gwadry a occupé plusieurs postes de directeur de l’exploitation et de directeur financier en Colombie-Britannique et à l’échelle nationale, possédant notamment un MBA Kellogg en finances, stratégie et marketing et un certificat Kellogg Executive Scholar en gestion générale, tous deux obtenus à l’Université Northwestern. Sa femme et lui jouent tous deux au squash et leurs deux enfants sont de talentueux joueurs juniors.
« Je suis impatient de servir au sein du conseil d’administration de Squash Canada en tant que vice-président des finances », a déclaré Faheem Gwadry. « Squash Canada est à un point d’inflexion remarquable et a instauré de nombreuses initiatives pour faire rayonner le squash au Canada. Je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec le conseil d’administration et l’équipe de Squash Canada ainsi qu’avec les intervenants locaux, provinciaux, territoriaux et internationaux afin d’augmenter l’impact positif de Squash Canada sur la croissance du sport et de faire progresser la vision et la mission de Squash Canada, qui est de « devenir une nation de squash de premier plan à l’échelle mondiale tout en inspirant tous les Canadiens à participer » et de « fournir un environnement sûr et inclusif à tous les Canadiens afin qu’ils puissent apprécier, développer et exceller dans le sport du squash grâce à un leadership, des services et des programmes collaboratifs » ».
« Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau membre du conseil d’administration, Faheem Gwadry, au poste de vice-président des finances », a déclaré Sandra Thompson, présidente de Squash Canada. « Faheem est doté d’une grande expérience, un sens aigu des finances, une connaissance de la gouvernance et une passion pour la croissance du sport. Nous sommes impatients de travailler avec lui et de profiter des nombreuses contributions qu’il apportera sans aucun doute à notre organisation. Nous remercions le vice-président sortant, Shaun Thorson, pour ses plus de six années dans cette fonction et pour sa gestion financière avisée qui a permis à l’organisation de disposer d’une base financière solide. »