Les premiers matches Lapham Grant, ont eu lieu au prestigieux University Club de New York jeudi le 14 avril en soirée et ce complèteront midi le 17 avril. Cette épreuve voit un nombre record de 95 joueurs du Canada et aussi des États-Unis se mesurer talents et expérience en simple et en double avec pour but de remporter plusieurs des quatre trophées soit le Lapham Cup (simple), le Grant (double), le Lawrence-Wilkins (65 ans et plus) et le Crawford (Femmes – simple et double).
Les premiers matches Lapham Grant, ont eu lieu au prestigieux University Club de New York jeudi le 14 avril en soirée et ce complèteront midi le 17 avril. Cette épreuve voit un nombre record de 95 joueurs du Canada et aussi des États-Unis se mesurer talents et expérience en simple et en double avec pour but de remporter plusieurs des quatre trophées soit le Lapham Cup (simple), le Grant (double), le Lawrence-Wilkins (65 ans et plus) et le Crawford (Femmes – simple et double). Pour en savoir plus long sur l’historique de cette compétition, SVP visitez le site www.laphamgrant.com
Le « Lapham » qui en sera à sa 95ième année consécutive est la plus longue compétition sans interruption par équipe de tous les sports en Amérique du Nord. En plus du University Club, trois autres clubs accueilleront les compétitions dont le New York Athletic Club, le Racquet & Tennis Club et le Union Club. Le capitaine de l’équipe canadienne Norm Crook est assisté par John LeHeup, capitaine du Lawrence-Wilkins et par Karen Levine la capitaine du Crawford. « Les compétitions Lapham-Grant sont l’une de plus grandes traditions du monde du squash », déclare Norm Crook. « New York offre aussi un site assez spectaculaire ce qui explique peut-être le nombre record de participants cette année. »
SVP SUIVEZ LES MATCHS LAPHAM GRANT SUR TWITTER AU: https://twitter.com/lapham_grant
OU JOIGNEZ VOUS AU GROUPE SUR FACEBOOK AU: https://www.facebook.com/groups/1396795387285848
Pour toutes informations additionnelles SVP communiquer avec Norm Crook au norman_crook@sympatico.ca