Samantha Cornett (au centre), en compagnie de Ramy Ashour (à gauche) et de Marwan El Shorbagy (à droite)
Merci à Steve Line & SquashPics.com pour la photo
Samantha Cornett (au centre), en compagnie de Ramy Ashour (à gauche) et de Marwan El Shorbagy (à droite)
Merci à Steve Line & SquashPics.com pour la photo
Les WSA World Tour Awards 2012 seront annoncés lors de la cérémonie d’ouverture du Cleveland Classic, qui aura lieu au Cleveland Racquet Club en Ohio le 1er février.
Choisis par un panel indépendant, les joueurs seront récompensés pour leurs résultats obtenus l’an dernier, et peuvent recevoir différentes distinctions allant du Joueur ayant effectué le plus beau retour de l’année, Révélation de l’année, le Platinum Service Award, et le Joueur de l’année Heather McKay.
La joueuse no.34 Samantha Cornett se verra entre autres décerner le Sportsmanship Award 2012 pour son attitude positive et son dévouement envers l’esprit sportif, sur le court et à l’extérieur.
L’athlète de 21 ans originaire d’Ottawa reçoit le prix cette année en raison de son attitude exemplaire sur le court et son haut degré d’esprit sportif, même aux échelons les plus élevés de la compétition. Sa bonne volonté et sa générosité à l’extérieur du terrain sont également d’excellents attributs et elle est un modèle fantastique pour les jeunes joueurs.
Par ailleurs, Cornett a aussi été honorée la semaine dernière, à la fête des joueurs organisée à l’occasion du Tournoi des Champions WSA Tour Silver 25 J.P. Morgan.
La qualification en vue du Gold 50 Cleveland Classic commence le 31 janvier. Le tirage au sort du tableau principal débutera le 2 février.