Squash Canada célèbre ses 100 ans au Bal du Centenaire
Squash Canada célèbre ses 100 ans au Bal du Centenaire
Toronto (ON) – Le 100e anniversaire de Squash Canada a été célébré à Toronto le week-end dernier dans le cadre des Championnats canadiens de squash Shop.Ca 2015 présentés à la National Squash Academy. Plus de 350 invités ont pris part à cette magnifique soirée de gastronomie et de danse au Bal du centenaire, où l’on célébrait l’histoire du squash au Canada.
Huit membres du Mur de la renommée ont été honorés dans les catégories Joueur, Entraîneur, Officiel et Bâtisseur. Le Prix platine du président de Squash Canada été attribué à Jonathon Power, qui a parlé à la foule de sa carrière exceptionnelle et inspiré de nombreux athlètes présents.
Le ministre d’État (Sports) du Canada, l’honorable Bal Gosal, était présent samedi et a souligné le soutien continu du gouvernement du Canada envers le sport amateur partout au pays et sa participation auprès de Squash Canada. Anne Smith, membre du Mur de la renommée de Squash Canada et membre du conseil d’administration de la World Squash Federation, a également fait une allocution sur le passé et l’avenir prometteur du squash au Canada.
Membres intronisés au Mur de la renommée
Joueur – Gary Waite, Graham Ryding
Entraîneur – Stuart Dixon, Yvon Provençal
Officiel – Barry Faguy, Penny Glover
Bâtisseur – Anne Smith, Mark Sachvie
Prix platine du président – Jonathon Power