Squash Canada et Dunlop renouvellent leur partenariat

     

    Ottawa (Ontario), le 29 novembre 2012 – Squash Canada et son partenaire de longue date Dunlop Sport ont décidé de prolonger de cinq ans leur entente de commandite. Dunlop continuera ainsi d’être la balle officielle de Squash Canada, des compétitions nationales de Squash Canada et des associations provinciales et territoriales au Canada. 

     

    Ottawa (Ontario), le 29 novembre 2012 – Squash Canada et son partenaire de longue date Dunlop Sport ont décidé de prolonger de cinq ans leur entente de commandite. Dunlop continuera ainsi d’être la balle officielle de Squash Canada, des compétitions nationales de Squash Canada et des associations provinciales et territoriales au Canada. 

    L’entente de commandite signifie que Squash Canada et Dunlop Sport poursuivront un partenariat qui dure depuis plus de dix ans. Dunlop, la marque numéro un de squash au monde et la balle officielle de la Fédération mondiale de squash, de la Professional Squash Association (PSA) et de la Women’s Squash Association (WSA), constituera une source d’équipement et d’expertise technique pour Squash Canada.

    « Je suis ravi de poursuivre notre relation avec Dunlop Sport pour au moins les cinq prochaines années, affirme le directeur général de Squash Canada, Danny Da Costa. Le partenariat avec Dunlop a été bénéfique pour Squash Canada et je crois que cette entente favorisera notre croissance continue en tant qu’organisation. »

    Colin O’Donnell, représentant de HD Brown Enterprises, le distributeur exclusif de Dunlop Sport au Canada, a également exprimé son approbation concernant le renouvellement du partenariat avec squash Canada. « Le partenariat de Dunlop Sport avec Squash Canada témoigne de notre engagement à long terme à promouvoir le squash tout en appuyant tous les niveaux de participation au Canada. » 

    En plus d’être la balle officielle de Squash Canada, Dunlop appuie fermement les compétitions nationales canadiennes de squash; Dunlop a été le commanditaire en titre du Championnat canadien junior ouvert de squash ces deux dernières années. Le Championnat canadien junior ouvert rassemble plus de 250 joueurs provenant de 15 pays venus compétitionner pour le titre junior international le plus prestigieux. Le Championnat canadien junior ouvert Dunlop 2012 se déroulera du 8 au 11 décembre au Club at White Oaks, à Niagara-on-the-Lake (Ontario).   

    Dunlop Sport

    Dunlop a fait son entrée sur le marché du sport en 1910 en tant que producteur de balles de golf. Au fil des ans, Dunlop a élargi sa gamme de produits en se lançant dans la fabrication d’équipement et de vêtements de tennis, de squash et de badminton. Des légendes du sport comme le golfeur Arnold Palmer et les joueurs de tennis Rod Laver et John McEnroe ont tous utilisé l’équipement Dunlop au cours de leurs carrières. Dunlop est le premier fabricant de raquettes et la marque numéro 1 de squash au monde. L’équipe de la tournée de squash  Dunlop Sport est formée de Nick Matthew, Amr Shabana, Gregory Gaultier et Alison Waters.  

    Visitez www.dunlop.com
    ou suivez-nous sur Twitter @DunlopSport